mardi 27 juin 2017

Concours : Les 3 ans du Shoot

Et voilà c'est terminé, je ne vais pas faire durer le plaisir donc je félicite nos deux gagnantes. 

Céline Moulin 
et
Marjorie Barret

Avec Nicolas, nous vous souhaitons une excellente lecture !!!!




Il est temps de fêter les 3 ans de mon blog et j'ai le plaisir de m'associer à Nicolas LEBEL pour vous faire gagner son dernier né : De cauchemar et de feu.

2 livres sont à gagner !!
Je suis justement en plein dedans et je peux déjà dire qu'il est très bon.




Je ne vous demanderais que trois petites choses :
- Un like pour la page facebook de la maison d'édition : Marabout Editions
- Un like pour la page facebook de l'auteur : Nicolas LEBEL
- Et de suivre le blog (ça se passe en bas à droite du blog)

Un mot gentil à l'adresse mail ci-dessous validera votre participation : loley4683@gmail.com

Ma petite associée (désignée main innocente) procédera à un tirage au sort dès la fin du concours.

Bonne chance à tous !!!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout est fait !!
    Je croise les doigts... ;)
    Merci pour ce concours bien sympathique. Bonne journée Loley Read

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Ravie de participer à ce concours.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est avec plaisir que je participe à ce concours.

    RépondreSupprimer