lundi 24 juillet 2017

Teroo et le secret maori de ANBLEIZDU et ELLA



Teroo et le secret maori

Anbleizdu et Ella







4ème de couverture : 
Teroo est un jeune maori, élevé par un vieil homme qu'il considère comme son grand-père.
Un jour, alors qu'il explore une grotte souterraine, le petit garçon découvre une poterie magique dans laquelle on entend la mer...
Et si son grand-père connaissait le secret de la poterie ?
Et s'il lui cachait depuis toujours quelque chose qui allait tout changer ?
Cette histoire pleine d'aventure et de danger est un vrai beau voyage au cœur des îles !




Louisa 7 ans :
J'aimerais trop une suite pour continuer les aventures de Teroo.
Les illustrations sont belles, cette île perdue est géniale, il y a une grotte qui donne envie d'y aller et j'ai envie de découvrir ce qu'il y a dedans.

Teroo a été tatoué c'est bizarre pour un enfant et j'ai aimé quand il se transforme en dauphin.
Surtout quand il a ouvert la bouche comme un crapaud bouffi pour plonger et aller dans la grotte.

Par contre j'aime pas le poisson mais j'achèterais un magasin pour manger des pâtes et autre chose que j'aime.
Je voudrais bien avoir Teroo comme copain parce qu'il a l'air gentil ! 
Moi, si je vivais là-bas j'aimerais qu'il fasse pas un temps moche.
Le livre me plait beaucoup !!!




Anbleizdu, de son vrai nom Yoann Rouxel, est auteur et illustrateur.
Il est diplômé d'une école de graphisme publicitaire à Angers (1996-1999).
Après douze années de travail dans la publicité en tant qu’infographiste, c’est en 2012 qu'il s’est lancé dans l’illustration pour la jeunesse.
En 2014 il se lance dans l'écriture.
son site : http://anbleizdu.daportfolio.com/ 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire