Pages

Pages

mercredi 6 décembre 2017

Le Noël des blogueurs 2017 - jour 7



Cher Père Noel,

Cette année, les 8 blogueurs que nous sommes ont décidé de te remplacer. Tu comprends, nous connaissons beaucoup de lecteurs qui ont suivis, lu, commenté nos divers blogs et qui méritent de recevoir un cadeau.
Donc tous les jours, l’un d’entre nous va déposer un article « cadeau » que l’un de nos lecteurs pourra, avec de la chance, gagner.
Comment doivent-ils faire ?? Rien de plus simple Père Noel ! Il faudra trouver le livre et son auteur ou le lot en jeu ce jour-là !
Nous demandons également à nos lecteurs d’avoir l’esprit de noël en partageant au maximum nos articles afin que tout le monde puisse jouer et tenter de gagner.
Bien entendu, n’ayant pas de dons particuliers (et je le déplore), chaque jour il faudra déposer un mail à l’adresse suivante noeldesblogueurs@yahoo.com avec en titre concours de noël + jour (et le numéro du jour correspondant).

On laisse participer les joueurs jusqu’au 2 janvier. Donc pour résumer, ils peuvent soit participer chaque jour, soit participer en 1 fois en regroupant leurs 31 réponses… À Noel chacun fait comme il veut n’est-ce pas ??
Voilà Père Noel, je crois, que tu sais tout ! Ah si, bien entendu, tu peux jouer avec nous ;) Tu retrouveras tous les articles sur notre page C.L.U.B.


Signé
Les 8 blogueurs du C.L.U.B (Cercle Littéraire des Utopistes Blogueurs)


Aujourd’hui vous devez trouver le titre du livre et son auteur qui est en jeu.
Lisez cet extrait :
« La cruauté du monde des enfants m'avait toujours rendu malade. Longtemps, j'avais imaginé que le cauchemar prendrait fin au sortir de l'adolescence, mais la réalité était tout autre. J'avais pris conscience en grandissant que les adultes n'étaient pas mieux lotis que leurs cadets. Ce qui nous blesse quand on a onze ans, ce ne sont pas seulement les coups, mais aussi le fait de ne pas savoir les encaisser. Ou les rendre. Et même si le temps nous endurcit, les claques font encore plus mal quand on arrive à l'âge adulte. Sans doute parce qu'elles sont plus violentes. »




Indice : Sachant que 1 = a, 2=b …..Trouverez-vous le nom de l’auteur ??




14.9.3.15.12.1.19 / 26.5.9.13.5.20





Aucun commentaire:

Publier un commentaire