Faisant maintenant partie des habitués de la revue, j'y navigue avec grand plaisir.
"Les perles de prétoire" dans les tribunaux sont juste incroyables, certaines réponses des prévenus fusent avec naturel et décontraction, mais surtout dans la bêtise et l'idiotie.
J'adore lire cette rubrique, elle permet de plonger dans la réalité de la justice.
Le reportage sur la prostitution est très intéressant, il apporte un avis objectif sur l'avant et l'après des changements de loi.
Toujours avec des témoignages de travailleuses de sexe, parce que c'est bien de les entendre aussi, d'associations ou de policiers.
La partie sur la traite des femmes est horrible, combien subissent une telle horreur? Comment peut-on laisser faire ça ?
Promise à un métier en France pour faire vivre la famille et finir violée en réunion ( pour la soumission), souvent droguée (pour la dépendance), puis finalement mise sur le trottoir.
C'est à pleurer de rage.
Suis un article sur Ovidie, personnage célèbre du milieu porno.
Elle a d'ailleurs récemment sorti un livre, j'avais déjà presque été convaincue par les copines lectrices et là ça confirme mon envie, elle est désormais réalisatrice et souhaite faire bouger les choses.
Entre un accusé à tort de meurtre, le cyberharcèlement, une histoire inédite sur Johnny Halydays et de nombreux articles divers, votre addiction de la lecture sera assouvie.
J'ai cependant été plus touchée par Linda Weil Curiel, l'ardente défenseure de femmes excisées.
Décidément ce magazine est a un niveau très élevé, pas de langue de bois, tous les sujets peuvent y être abordés et quels sujets !!!
On ne détourne pas la tête chez Sang Froid.
Dans chaque numéro, vous pourrez lire la nouvelle d'un auteur différent et c'est très appréciable, cette fois, j'ai découvert l'écriture d'Hervé Le Corre, auteur connu, mais encore jamais lu pour moi.
Bref, j'en suis ravie, c'est une belle occasion.
J'ai déjà beaucoup raconté ce qu'il se passe ici, je trouve, donc je vais clôturer en vous disant de tenter l'adhésion, c'est extra, tout simplement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire