jeudi 27 août 2015

L'anniversaire de G.K TORRENCE





G. K TORRENCE

L'anniversaire


Sortie le 31 août 2015 en numérique
(précommande immédiate)









4ème de couverture : 
Liberté chérie au féminin, une montée au paradis des fantasmes d’une femme...
À l’aube de mes trente-deux ans, je m’apprête à faire quelque chose que je n’ai encore jamais osé réaliser. Ma fille est chez mes parents, mon mari travaillera très tard aujourd’hui. La soirée est à moi. J’ai enfilé une robe noire moulante qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Quand je m’assois, elle laisse deviner la couture en dentelle de mes bas. Les talons que je porte sont d’une hauteur indécente, noirs également et ils étirent ma silhouette d’une bonne dizaine de centimètres. J’ai pris le temps de me maquiller, cela fait belle lurette que je ne l’ai pas fait. Un trait d’eye-liner et de mascara pour sublimer mes yeux et un rouge carmin pour rehausser mes lèvres, que les hommes disent pulpeuses. En me regardant dans la glace juste avant de quitter la maison, je me fais la réflexion que j’ai tout de la parfaite allumeuse. Ça tombe bien, c’est exactement ce que je veux.
La liberté, la folie, toutes les permissions, un seul soir. Une jeune femme, sous la plume rose de G.K Torrence adepte du noir en temps ordinaire, laisse libre cours à ses fantasmes les plus secrets, juste une nuit.



Sous le couvert d'un pseudo Gaylord Kemp se met à nu pour nous dans une nouvelle érotique, il tente alors un nouveau registre et y parvient avec une aisance désarmante.

J'aime tourner dans mes lectures avec plein de styles différents, du fantastique, des livres romancés, d'autres plus classiques, jeunesse ou encore avec de la littérature érotique.
Oui de temps en temps il est délectable de se donner chaud, pourquoi pas, par contre j'ai une exigence et pas des moindres, une haute qualité d'écriture, elle doit être irréprochable.
Combien tombent dans le piège de se lâcher mais mal ce qui peut vite tourner cradingue et faire fuir le lecteur.

Gaylord Kemp remporte une excellente note de ma part, pour l'écriture pas d'inquiétude c'est carré, j'étais d'ailleurs curieuse de le découvrir dans ce registre inhabituel et l'exercice est réalisé brillamment.

Le personnage clé est une jeune femme mariée qui souhaite mettre un grand coup de pied à la routine qu'est sa vie. 
Elle se fait belle, sexy et rentre dans un bar afin de s'envoyer un bel étalon... Stop il s'agit d'une nouvelle donc aucun intérêt d'en dire plus et de toute façon c'est censuré, merci de me présenter votre carte d'identité!

La fin retombe de façon enchanteresse, on ne s'y attend pas une seconde, ça sent même la réflexion de polardeux;
ça c'est un sacré compliment quand on sait à quel point ils doivent se torturer les neurones pour trouver des intrigues surprenantes.

Mesdames, messieurs, chers lecteurs, un livre numérique à 1,49€ ça décoiffe alors hop hop hop il est en précommande sur Nolim store et Bookeen store.
J'entends déjà les non adeptes de la liseuse râler et oui j'en fais partie mais un fichier PDF est prévu pour nous il suffit simplement d'imprimer pour avoir du papier dans les mains.
Il sera disponible à partir du 31 août sur toutes les plateformes partenaire de Ska Editions.



Je rappelle que Gaylord a été édité chez Fleur Sauvage dans un recueil de nouvelles dont les fonds sont reversés à la lutte contre la Sclérose en plaques.






Créateur d'un blog consacré aux polars et aux thrillers : « Du Bruit Dans Les Oreilles ».
À 33 ans, il se décide à prendre la plume, initiant le recueil "Silencieuse Et Perfide". Un projet qui lui tient particulièrement à coeur, l'homme ayant, dans son entourage proche, une personne atteinte de la SEP. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire