samedi 30 décembre 2017

Le Noël des blogueurs 2017 - jour 31





Cher Père Noel,



Cette année, les 8 blogueurs que nous sommes ont décidé de te remplacer. Tu comprends, nous connaissons beaucoup de lecteurs qui ont suivis, lu, commenté nos divers blogs et qui méritent de recevoir un cadeau.
Donc tous les jours, l’un d’entre nous va déposer un article « cadeau » que l’un de nos lecteurs pourra, avec de la chance, gagner.
Comment doivent-ils faire ?? Rien de plus simple Père Noel ! Il faudra trouver le livre et son auteur ou le lot en jeu ce jour-là !
Nous demandons également à nos lecteurs d’avoir l’esprit de noël en partageant au maximum nos articles afin que tout le monde puisse jouer et tenter de gagner.
Bien entendu, n’ayant pas de dons particuliers (et je le déplore), chaque jour il faudra déposer un mail à l’adresse suivante noeldesblogueurs@yahoo.com avec en titre concours de noël + jour (et le numéro du jour correspondant).
On laisse participer les joueurs jusqu’au 2 janvier. Donc pour résumer, ils peuvent soit participer chaque jour, soit participer en 1 fois en regroupant leurs 31 réponses… À Noel chacun fait comme il veut n’est-ce pas ??
Voilà Père Noel, je crois, que tu sais tout ! Ah si, bien entendu, tu peux jouer avec nous ;) Tu retrouveras tous les articles sur notre page C.L.U.B.



Signé
Les 8 blogueurs du C.L.U.B (Cercle Littéraire des Utopistes Blogueurs)



Aujourd’hui vous devez trouver le titre du livre et son auteur qui est en jeu.
Lisez cet extrait :
« Quelques instants plus tard, un autobus arriva. Thuri se leva et salua froidement Erlendur, comme si elle voulait le voir disparaître de sa vie. Le ciel était lourd. La pluie s'était remise à tomber. Il la regarda monter et s'installer près de la vitre pour continuer son errance perpétuelle a travers la ville, sans se soucier de sa destination. Sa vie était un voyage sans but et, en voyant l'autobus s'éloigner de Hlemmur, Erlendur avait presque l'impression de se voir à sa place, voyageur solitaire et sans but, condamné à une éternelle errance dans l'existence. »



Indice : Nous avons eu un petit problème avec notre clavier, je crois que toutes les lettres de l’auteur sont décalées !
Zt,zmfit O,ftpzdp,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire