vendredi 9 novembre 2018

L'amour c'est ... par 200 auteurs, illustrés par Jack KOCH




Jack KOCH 
illustre les textes de 200 auteurs 

L'amour c'est ...














Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l'amour, qu'il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d'humour.






Quel bonheur de vous présenter ce livre L'amour c'est ...
J'ai eu la chance d'apporter ma contribution, d'y parler de l'amour et de voir ma tronchette réalisée par l'illustrateur Jack Koch.
Et là vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle fait là, car en effet je ne suis pas auteure où alors simplement de mon petit texte sur l'amour, je suis juste une blogueuse.
Je suis aux côtés de libraires, d'attachés de presse, d'autres amis blogueurs et d'immenses auteurs.



Quelle jolie aventure, je suis tellement heureuse pour cet illustrateur si doué, qui à la base, ne savait pas comment en faire un projet concret.
Le livre de poche a fait un travail magnifique, le rendu est parfait, le papier original et le tout est sublimé par la mise en page.
Ce qu'il y a de plus beau dans tout ça, c'est qu'à chaque livre, 2€ sont reversés à l'association  Le rire médecin.
Personne n'est à l'abri d'avoir un enfant malade et faire rire les enfants à l’hôpital pour leur faire oublier quelques minutes la maladie et le traumatisme des soins, j'y suis très sensible.

Je suis sûre que vos auteurs chouchous se trouvent dans ce livre, le nombre est impressionnant.
Approchez pour mieux voir, encore plus près, allez pas de timidité entre nous.
Ça en fait des bonnes raisons pour filer en librairie, n'est-ce-pas ?
Et puis, je trouve que le thème de l'amour, c'est un thème universel, intemporel, c'est une belle occasion de l'offrir à tous ceux que vous aimez, Noël arrive ça tombe bien.

Pour vous, l'amour c'est quoi ?
Prenez 200 personnes et vous n'aurez pas deux définitions similaires de l'amour. 






Jack Koch est devenu célèbre auprès de tous les instituteurs de France grâce à son blog puis à sa série d'albums Danger Ecole, relatant son propre quotidien d'enseignant d'école primaire et maternelle avec humour et tendresse. 
Jack Koch est professeur des écoles, il circule beaucoup d’une école à l’autre en tant que remplaçant, et il fait plein de dessins qu’il rassemble sur son blog. Autre particularité, il est obsédé par les stylos rouges…

Le blog : http://dangerecole.blogspot.fr/
Facebook : www.facebook.com/jack-koch-216217401745530/ 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire