vendredi 23 novembre 2018

Licorne, sauvons les glaces d'Anne-Sophie MATRAT & ANBLEIZDU



Anne-Sophie MATRAT
&
ANBLEIZDU


Licorne, sauvons les glaces !








4ème de couverture :
C’est l’été. Les habitants de la ville ont très chaud et très soif. Il rêvent de sorbets et de crèmes glacées. Mais le méchant Sombre Héro, grand adepte de bêtises en tous genres, a vidé toutes les machines à glace de la ville. C’est Licorne qui est appelée à la rescousse pour sauver les habitants. Elle a un super pouvoir...





Louisa, 8 ans et demi :
Ça se lit super vite, c'est bien parce qu'un livre qui se lit en 3h, ça donne envie de dormir, ça donne les yeux qui brûlent. 👀
J'ai envie de dire que c'est génial pour les tout petits. 
Ca parle d'une licorne qui frotte sa corne magique, rien que moi, ma starlily, qui est une licorne en jouet, on lui frotte la corne et puis la corne change de couleur. 🐎

Ca m'a donné envie de manger des glaces, les couleurs elles étaient jolies, mais faut pas abuser des glaces. 🍨🍦






Anne-Sophie a toujours aimé la littérature... toujours. Comme une passion qui n'aura jamais de fin. Devenue éditrice de livres pour enfants, elle a eu envie d'écrire des histoires, elle aussi... Elle se glisse donc au milieu de son équipe d'illustrateurs et d'auteurs pour son plus grand plaisir !







Après avoir passé 2 ans à mettre en image les mots de mes auteurs, je me lance en 2014 dans l'écriture. Je crée des histoires imaginaires, un peu folles, qui, je l’espère, feront rêver les jeunes lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire