mercredi 13 mars 2019

Gros Nounours raconte Cendrillon de LAYDU & VANGOUT



LAYDU
&
VANGOUT

Bonne nuit les petits
Gros nounours raconte Cendrillon








4ème de couverture :
« Connaissez-vous la merveilleuse histoire de Cendrillon, la jeune fille aux souliers de verre ? », demande Gros Nounours à ses amis Primprenelle et Nicolas. « Raconte ! » se réjouissent les enfants. Dans cette revisite de Cendrillon, Nounours et le Marchand de Sable aide Cendrillon à fuir le bal sur le nuage le plus célèbre de la télévision...




Louisa, 9 ans :
Ce n'est pas la même histoire que celle que je connais, la classique que tout le monde connait.
Elle est différente, ça fait que personne la connait  et que c'est super. 💛

Mon moment préféré c'est tout à la fin et vu que c'est tout à la fin, je peux pas raconter.
J'aime bien gros nounours, parce qu'il raconte des histoires aux enfants. 👫

Le hibou Hou-Hou est joli.
Le carrosse était en forme de nuage, ça apporte que ça change et du coup c'est mieux. ☁
Je trouve que c'est pas bien et méchant de la part de la tante de Cendrillon, elle la laisse toute seule tout faire dans la maison.
J'ai beaucoup aimé ce livre. 💚💛💜





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire