vendredi 7 avril 2017

Fleur Sauvage ne fanera pas, aidez-nous !!!



Nous sommes habitués à aimer et soutenir les auteurs, mais il faut se dire que derrière un livre, il y a toute une équipe éditoriale qui fait un travail de titan.

En effet, il y a plusieurs cagnottes en cours, les petites maisons d'édition ont du mal à survivre.
Je vous demande de participer en fonction de vos coups de cœur, nous sommes d'accord, il est impossible de donner à toutes.

Personnellement, je parle avec mes tripes, Fleur Sauvage m'a fait passer des heures et des heures de bonheur et de plaisirs littéraires.
Il est hors de question de regarder sans réagir, j'ai l'intention de donner bien entendu mais aussi de faire du bruit.
Je sais que je peux compter sur beaucoup de lecteurs, sur beaucoup d'entre vous, parce que notre but commun est de lire des livres de qualité et que Fleur Sauvage est un gage de qualité.


Voici le lien de la cagnotte, faîtes-en bon usage :









2 commentaires: